Politique de remboursement
Nous avons une politique de remboursement de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un remboursement
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les remboursements sur les cartes-cadeaux.
Annulation
Pour réduire les frais d'expédition inutiles, nous autorisons l'annulation dans les 24 heures suivant la passation de votre commande. Après 24 heures, votre commande ne peut pas être annulée.
Le remboursement sera accepté en cas de :-
- Commande annulée dans les 24 heures suivant la commande.
- Produit endommagé/défectueux lors de la réception.
- Mauvais produit envoyé.
Pour le processus de remboursement, vous aurez besoin de -
- Numéro de commande (ressemble à #CG1001).
- Numéro de mobile/identifiant de messagerie utilisé pour passer votre commande.
- Photo de l'article endommagé.
Pour commencer un remboursement, vous pouvez nous contacter à kymaigigastore@gmail.com avec les détails requis ci-dessus
Si votre remboursement est accepté, il sera traité sous 3 jours ouvrés sous la forme d'une Carte Cadeau utilisable sur votre prochaine commande.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons examiné votre demande de remboursement et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sous 3 jours ouvrés sous la forme d'une carte-cadeau pouvant être utilisée lors de votre prochaine commande.
N'oubliez pas qu'en cas de remboursement intégral, des frais de 8 % seront déduits pour couvrir les frais de transaction et les frais d'administration
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question à kymaigigastore@gmail.com.